Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 11:44

jaquette-killzone-3.jpg

Et oui comme vous pouvez le voir sur la jaquette, Killzone 3 sera adapté avec le PlayStation Move.

La date de sortie n'a toujours pas été donné, mais pour ma part j'en salive déjà.

Sony à dévoilé une interview du PlayStation Move sur Killzone 3.

J'espère que vous avez bien suivi vos cours d'anglais à l'école :

Alors qu'en pensez vous ?

Vous préfériez jouez avec la manette ou le PlayStation Move ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : grall-69
  • : Sur l'univers des jeux vidéo mais essentiellement sur les guides de trophées sur ps3. Tous en passant par mes achats, mes mangas, mes jeux sur toutes autres consoles et application Android.
  • Contact