Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 12:37

Comme tous les mercredi le PlayStation Network se met à jour.
(Les nouveautés seront disponibles ce soir ou demain sur le blog)
Bref cet article pour vous faire part d'un jeu que j'ai acheté il y a quelque mois sur le PSN.
image du jeu

Il s'agit d'OutRun Online Arcade. Ce jeu ne sera plus disponible sur le PSN.
Sega à annoncé que sont contrat avec Ferrari avait expiré.
Ce qui veut dire que pour ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu, vous ne pourrez plus avoir accès au trophées.
Mais pour ceux qui possède déjà le jeu, vous pourrez toujours y jouer tant que vous ne le désinstallé pas de votre console.

OutRun Online Arcade-PSN OutRun_Online_Arcade-PSN_-.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : grall-69
  • : Sur l'univers des jeux vidéo mais essentiellement sur les guides de trophées sur ps3. Tous en passant par mes achats, mes mangas, mes jeux sur toutes autres consoles et application Android.
  • Contact