Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 00:50

image du jeu

Il y a en tous 33 trophées de bronze, 8 trophées d'argent, 3 trophées d'or et 1 trophée platine.

Il y a aussi un DLC qui rajoute au total 3 trophées de bronze, 2 trophées d'argent et 1 trophée d'or. Ce DLC est gratuit.

Je possède actuellement 100% des trophées que voici :

 

 

Les soluces des trophées de Mirror's Edge sont maintenant disponible sur mon nouveau blog :

Ici même

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Pk quand je clic sur explication rien ne se passe ? aucune explication , c'est normal ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Car je n'ai pas eu le temps de les faire, j'ai du retard, j'ai commencé par la construction du blog et mtn il me reste à mettre les explications, soit patient ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : grall-69
  • : Sur l'univers des jeux vidéo mais essentiellement sur les guides de trophées sur ps3. Tous en passant par mes achats, mes mangas, mes jeux sur toutes autres consoles et application Android.
  • Contact