Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 19:32

image du jeu

Il y a en tous 30 trophées de bronze, 12 trophées d'argent, 2 trophées d'or et 1 trophée platine.

Il y a un DLC (que je ne possède pas) qui rajoute 14 trophées de bronze et 6 trophées d'argent.

Je possède actuellement 71% des trophées que voici :

 

 

Les soluces des trophées de Call of Duty - World at War sont maintenant disponible sur mon nouveau blog :

Ici même

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> merci j'ai réusi jen est chier merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> excuse pour les deux mot est je n'ait toujour pas le trophee mais jai trouver on fait sauvegarder et quitter et sa sauvegarde au point de sauvegarde d'avant apres on se retrouve dans le menu on<br /> doit mettre reprendre et ces bon merci toujourd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui exacte je faisais pas, merci aussi a toi de me l'avoir rappelé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> salut il y aurais un moyenne de recommencer mais au point de sauvegarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut, pour commencer fait attention tu as posté 2 messages pour la même choses .. 2èment comme je dit sur la soluce il faut que tu en ai détruit au moins 15 avant d'attérir sur l'eau, après je<br /> crois que tu peux faire start et recommencer au dernier point de controle, il y en a 2 si je me souviens. Si tu ne peux pas laisse toi te faire tuer, mais je ne me souviens pas avoir fait comme<br /> cela. Et je ne peux malheureusement pas aller vérifié car c'est un jeu que l'on m'avait prêté :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pour le trophée 45 zeros il a t-il un moyen de recommencer mais pas au debut au point de saugarde merci car il est trop dur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : grall-69
  • : Sur l'univers des jeux vidéo mais essentiellement sur les guides de trophées sur ps3. Tous en passant par mes achats, mes mangas, mes jeux sur toutes autres consoles et application Android.
  • Contact