9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 20:43

image du jeu

Je possède actuellement 72% des trophées. Il y a en tous 42 trophées de bronze, 5 trophées d'argent, 3 trophées d'or et 1 trophée platine.

Il y a aussi 2 DLC qui rajouterons au total 15 trophées de bronze.

Pour ma part je possède aucun des DLC, mais j'ai 40 trophées de bronze, 5 trophées d'argent et 2 trophées d'or que voici :

Les soluces des trophées de GTA IV sont maintenant disponible sur mon nouveau blog :

Ici même

jeantet 30/03/2011 13:57

j'ai trouver une astuce pour les pigeon

Pour accéder à la totalité des cartes détaillées du jeu, rendez-vous dans un cyber-café et entrez l'url suivante sur un ordinateur : www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Ces
cartes vous révéleront les emplacements des armes, armures, sauts uniques, pigeons et autres bonus divers.

jeantet 29/03/2011 21:51

tu n'aurais pas un conseille pour les pigeon ces dure on voie comment tu les tu mais je ne ces pas ou aller

grall-69 30/03/2011 06:57

Je n'ai pas vraiment de conseil, quand je l'ai fait on m'avait pretter le livre apres cette vidéo ne viens pas de moi dsl et ça fait trop longtemps que j'ai finit le jeu pour pouvoir t'aider, je
ne me souviens plus de tout ..

x-schneks 11/02/2011 21:03

De rien, il faut s'entraider.

Merci à vous

x-schneks 08/02/2011 14:11

C'est bon j'ai mis la vidéo sur Youtube !

http://www.youtube.com/watch?v=sjqyCCwKLm4

Voilà pour vous !

A très bientôt

x-schneks 08/02/2011 13:39

Bonjour à tous ! Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre site très bien présenté, et je voulais te donner un petit conseil vraiment très facile pour le trophée: ARMEE D'UN SEUL HOMME !

Je viens de le faire sans aucun problème, même pas besoin de toucher à la manette, j'ai filmé, je vais posté la vidéo sur youtube et je te vous passerais le lien par commentaire.

Vous pouvez par la suite la mettre sur votre site pour aidé d'autre personnes.

Salutation.

grall-69 10/02/2011 01:55

Merci je vais voir cela !

Présentation

  • : grall-69
  • grall-69
  • : Sur l'univers des jeux vidéo mais essentiellement sur les guides de trophées sur ps3. Tous en passant par mes achats, mes mangas, mes jeux sur toutes autres consoles et application Android.