Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 04:30

jaquette-fifa-11.jpgComme chaque année FIFA fait son apparition, cette année FIFA 11 sort aujourd'hui le 1 octobre 2010 au prix de 70€ avec pas mal de nouveautés :

  • Grâce à la fonctionnalité Personnalité+, la performance d'un footballeur sur le terrain est fidèlement rendue dans le jeu, ce qui permet de différencier les joueurs par leur personnalité.
  • Le tout nouveau système de Passes pro détermine la précision des passes en fonction de votre dextérité avec la manette sans fil DUALSHOCK 3, de la technique du joueur, de la situation de jeu et du degré d'urgence sur le terrain.
  • Attribuez des chants personnalisés à chaque équipe et utilisez, dans le jeu, des morceaux de musique de votre propre discothèque.
  • Allez au bout de l'authenticité avec 28 championnats sous licence officielle, plus de 500 équipes sous licence et plus de 15 000 joueurs.

 

Si vous êtes fan de foot, vous ne devriez pas vous ennuyer, bon achat à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> je le veux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je le veux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : grall-69
  • : Sur l'univers des jeux vidéo mais essentiellement sur les guides de trophées sur ps3. Tous en passant par mes achats, mes mangas, mes jeux sur toutes autres consoles et application Android.
  • Contact