Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 10:08

castle_crashers.pngSorti le 3 novembre 2010, les développeur "The Behemoth" nous propose enfin la version PS3 sachant que la version Xbox 360 était sorti en août 2008 --'.
Castle Crashers est Beat'em all jouable à 4 en multijoueurs et en local. De ce que j'ai pu voir dans la démo, il y a une arène pour se battre entre joueurs ainsi qu'une mode voley ball mais ces 2 sections sont indisponibles dans la démo.
Plus de 40 armes à débloquer ainsi que des familier, vous pourrez aussi dépenser votre or dans des magasins. Ce jeu contient 9 trophées de bronze 3 d'argent et 1 d'or.

 

Graphisme :

Les graphismes sont du styles dessein mais rendent vraiment bien ! Il y a plein de petites animations de partout, le jeu ne reste jamais immobile. On peut apercevoir à certains endroits que le fond du jeu est toujours animé si il n'y a pas de mur empêchant la vue du paysage. Les personnages principaux sont de 4 couleurs différents, car chacun possède un pouvoir différent, le vert pour le poison, l'orange pour le feu, le rouge pour l'électricité et le bleu pour la glace. Quand on la lance justement nos sort, et que l'on n'a plus de mana un petit nuage gris apparaît pour nous prévenir qu'il n'y a plus assez de mana. Beaucoup d'ennemis ce ressemble mais ont à chaque fois une arme différentes (sa évite de voir toujours les mêmes ennemis)

castle-crashers

 

Bande son :

Ici le jeu est en français, il y a aucune voix que des petit bruitage des princesse ou encore quand vous frappez vos ennemis. Certaines musique de fond on un peu le style médiéval mais pas trop, le reste nous met dans l'ambiance du combat. La musique est en parfaite harmonie avec le jeu.

Castle Crashers (1)

 

Jouabilité :

Pour la jouabilité, rien a dire, aucune difficulté pour le prendre en main, à force de monter en niveau des combos d'attaques sont disponible. Se qui évite de faire toujours les même chose. Les personnages peuvent monter jusqu'au niveau 99. A chaque niveau vous pourrez attribuer 2 points soit en puissances, pouvoirs magique, Défense et agilité. Il y as pleins d'ennemis varier avec des boss, mais j'en dit pas plus à vous de découvrir la démo, Non recommandé au acheteurs compulsifs ^^.

 

Ma note pour cette démo17/20

Une démo qui donne vraiment envie d'acheter le jeu tellement il est captivant et sympas je le recommande à tous les fans de Beat'em all.

 

Pour aidez le blog, visionnez la vidéo du nouveau scrabble Délire, qui est assez sympas à regarder ! ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by grall-69 - dans Test
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : grall-69
  • grall-69
  • : Sur l'univers des jeux vidéo mais essentiellement sur les guides de trophées sur ps3. Tous en passant par mes achats, mes mangas, mes jeux sur toutes autres consoles et application Android.
  • Contact