Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 22:51

Depuis quelque jour mon blog ne se met plus trop à jour et tous sa à cause d'une nouvelle console qui a atterri dans ma collection.

La Wii !
zzz-wii 1627Acheté d'occasion à un ami, cette Wii est pucée.

 

En plus de la console je me suis pris un disque dur externe, le Western Digital elements (1 To 7200 RPM USB 2.0), pour arrêter d'étouffer mon PC portable qui est rempli à bloc.

zzz-pc 1625 zzz-pc 1624
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'avais acheté la wii le day one mais je n'avais pas accroché du coup, je l'avais revendu. Je ne sais pas l'usage que tu comptes en faire mais seul c'est pas cool (pucé c'est cool par contre pour<br /> exploiter un peu les possibilités de la console)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, seul c'est ennuyant surtout que j'ai qu'une manette ^^ mais j'ai plusieurs amis qui ont la wii avec Mario Kart dessus, donc on se fait des<br /> parties ensemble :D.<br /> <br /> <br /> Pucée me permet de lire les jeux gravés, j'ai essayer de graver un jeux et je n'ai pas réussi donc abandonné ... peut être que je la crackerai mais c'est illégal ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : grall-69
  • : Sur l'univers des jeux vidéo mais essentiellement sur les guides de trophées sur ps3. Tous en passant par mes achats, mes mangas, mes jeux sur toutes autres consoles et application Android.
  • Contact