Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 20:39

http://img.game.co.uk/images/productpages/aitdpc.jpgGagnez cette magnifique édition limité d'alone in the dark sur PC qui contient :

-Le jeu "Alone in the dark

- La figurine du héros, Carby

-Le CD de la bande originale

-Un DVD vidéo avec le making-of

-Un artbook exclusif

Comment participez ?

Rien de plus simple, laissez simplement un commentaire à la suite de cette article en me prouvant votre détermination pour l'avoir.

Le 25 octobre à 20h un tirage au sort aura lieu parmis les commentaires.

Attention je vérifie les adresse IP, donc une participation par foyer !

Bon concours à tous et rendez-vous le 25 octobre après 20h, pour les résultats.

Musique de la vidéo : bande son du jeu Alone in the dark

Le 2eme concours sur tweeter est a présent terminé.

Bonne chance pour celui ci et Bonne journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hum parce que je suis comme nicolas sarkozy que quand j'ordonne on excute '(e vais me faire lyncher la je le sens lol) donc j'ordonne que ce  model limité est a moi et puis c'est tout!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça va la j'ai convaincu? merci encore pour ce concours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me le faut pour Mr.. il m'en parle depuis oula.. plus que ca.. et je fais une recherche et je tombe sur votre concours.. il me le faut il me le faut il me le faut ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quel superbe pack, j'en salive ! j'espere le gagner et je me vois déjà en train de l'essayer ! merci pour ce superbe cadeau  !nous sommes gatés et bonne chance à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors les geeks c'est moi qui vais gagner le jeux ! =P<br /> <br /> <br /> J'vais le ponser alone in the dark...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je participe<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : grall-69
  • : Sur l'univers des jeux vidéo mais essentiellement sur les guides de trophées sur ps3. Tous en passant par mes achats, mes mangas, mes jeux sur toutes autres consoles et application Android.
  • Contact